Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
13 janvier 2013

Christmas

Nouvel album photo avec des photos de Noel.

Pour Noel je suis aller en Floride, chez la soeur de Pam (Susie) pendant 4 jours puis 2 jours chez les parents de Pam, tjrs en Floride, sur une petite ile.Susie a 3 enfants (plus petit que moi) Claire, Curson et Owen. Le 24 Decembre on a etait a la messe a 23h, la messe n'etait pas bcp differente qu'en france, mis a part que c'etait plus court et que les eglise sont moins belle, apres il y a quelques petites differences mais pas grand chose, c'etait la premiere fois que j'allais a la messe en amerique, car ma famille n'y va pas souvent, mais j'ai bcp d'amis qui y vont bcp plus souvent, il y en a qui y vont tous les dimanche et elles sont obliger de porter une robe pour y aller. Petit parenthese

Le 25 Decembre on c'est reveiller tot car Owen et Curson etait presser d'ouvrir les cadeaux!! A la porte de notre chambre il y avait nos "stockings" avec des bonbons et des petits cadeaux. Ensuite toute la matine ont a ouvert nos cadeaux un par un, ce qui as mis du temps! J'ai eu beaucoup de cadeaux et ca ma fait tres plaisir! Un des cadeaux c'est que l'on va partir une semaine en croissiere dans les caraibes la premiere semaine de juin!

On a pas manger de repas le midi, car on a prit le petit dejeuner tard et on a mange le repas de noel vers 18h. Le repas de Noel n'etait pas aussi copieux que celui que j'ai l'habitude de manger chez mamie... Et je n'ai pas de de buche de Noel... mais c'etait quand meme tres bon!

Le 27 on est aller chez les parents de Pam ou on a passer 3 jours. On a etait sur la plage mais il ne faisait pas assez chaud pour se baigner, on a juste trempe nos pieds.

P1180850

 

 

 

P1180850

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
Publicité