Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
3 octobre 2012

Gymnastique

Eh oui je continue la gym!

Mon club de gym s'appelle Lake Murray. Je fait de la gym deux fois par semaine, le mardi et le jeudi, les entrainements dure 3 heures, de 16h30 a 19h30. J'y vais juste apres le lycee, c'est les parents de Ashley, la fille du mileu, qui m'emene car la salle de gym est a 25-30 minutes de mon lycee et de ma maison, mais c'est quand meme a Columbia.

Les filles et les entraineurs sont tres simpas! La salle de gym n'est pas tres grande, elle ressemble a la salle de gym de Faches. Ils ont beaucoup de materiel a par en barre, il y a seulement une "vraie" barre, ils ont beaucoup de poutre mais elle sont pas tres bien, il ont deux sauts et leurs tremplins rebondis bien donc c'est cool, et le sol et bien aussi. Par contre ils n'ont pas de vestiaire, on doit se changer dans les toilettes... 

Le niveau est tres eleve, les filles sur la photos sont toutes beaucoup plus forte que moi! Mais sur la photo il n'y a pas tous le monde, je m'entraine aussi avec d'autres filles qui ont mon niveau. 

Prenom de gauche a droite sur la photo : Tahj, moi, Ashley, Savannah et Hanna

Tahj est en niveau 10, c'est le meilleur niveau, elle est vraiment tres forte! Il y a aussi une autre fille qui a 8ans, elle est super forte et s'entraine pour faire les Jeux Olympique de 2020! 

 P1170714

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on adore et maintenant il y a des nouvelles photos, chouette ! Encore des photos !!! Biz
N
Hello Manon!<br /> <br /> C'est cool de pouvoir partager ton aventure avec ce blog :-))<br /> <br /> J'adore découvrir les USA avec toutes tes photos et les commentaires!<br /> <br /> Tout semble se passer au mieux pour toi, on te fait plein de bisous!<br /> <br /> Nath & Co (ta tante...:-)
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
Publicité