Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
13 août 2012

Bien arrive dans ma famille d'accueil!!

Partis de l'aeroport de Paris vers 15h, escale a Dublin a 17h, puis Dublin - New York, arrivee a New York a 1h du matin (heure francaise) ce qui fait 19h heure locale. On est reellement sortis de l'aeroport a 21h, le temps que tous le monde montre ses papiers et recupaire ses valises! Ensuite on a dormis dans un hotel ou il y avais deja pleins de gens d'AFS de nationnalites differentes, j'ai dormis dans une chambre avec 3 danoises qui etaient deja bilingue! On s'est couche a 1h du matin lever a 5h, pour prendre un avions a 9h pour Charlotte en Caroline du Nord. Durant l'apres midi j'etais avec d'autres jeunes d'AFS d'un peu partous dans le monde : japon, australie, italie, autriche, norvege... et une autre francaise. Vers 17h30 nos familles sont arrivees, et chacun est repartis avec sa famille. 

Ma famille est tres simpas, il y avait Maddie et Lindsay (mes deux soeur d'accueil), ont est allee manger dans un resto americain, donc au menu c'etait hamburger!! Puis on est rentre a la maison, qui est tres grande et je suis aller me coucher parce que j'etais vraiment fatigue! 

9f9af690054042645444b0e11b78a2cd25204430

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
Publicité