Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
5 août 2012

Coucou tous le monde!!


Mon d
épart aproche, ca y est c'est partis pour la grande aventure, J-3 maintenant!!! 

Je commence ce blog pour vous donnez de mes nouvelles et en même temps vous faire partager mon expérience au USA. J'espère que je vais réussir à le maintenir à jour et qu'il vous plaira! 

N'hésitez pas à mettre des comentaires ou à me demander quoi que ce soit.. 

Je pense que je vais plutôt mettre des photos avec quelques commentaires plutot que de vous faire des longs textes, car je ne suis pas très forte sur ce point....

Ah oui aussi, ne faite pas attention au fautes d'orthographes, elles sont faites exprés pour voir si vous suivez! :p 

Voila, bonne visite:) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
Publicité